Our Story

OUR STORY

Plus Size Pattern Making Wholesale

Fondateur du livre de mode; Bobby, âgé de 15 ans, a commencé à aider son père sur les étalages du marché de Leicester et à commercialiser des vêtements pour femmes dans les années 1970. Après avoir appris les ficelles du métier en tant que jeune garçon, Bobby prit les rênes de l’entreprise familiale en 1992 et s’installa dans un entrepôt où il créa Fashion Book en tant que grossiste en vêtements pour femmes. Constatant une lacune sur le marché des vêtements de bonne qualité, qui se crée également dans un délai raisonnable, Bobby a décidé de commencer à fabriquer lui-même sa propre fabrication. Avec une vision claire et une motivation pour le succès futur de la société, il décida en 2004 d’investir dans une usine de tricot et d’agrandir ses locaux pour en faire une usine de fabrication de plus de 12 500 pieds carrés.

Au fil des années, l’équipe est passée d’une petite entreprise familiale père-fils à 15 employés, travaillant dans les domaines de la conception, des ventes, du commerce électronique, de la production, du marketing, des opérations et de l’entreposage. Bobby en tant que directeur supervise tous les aspects de la société. Bobby et ses équipes ont acquis une expérience, des connaissances et un savoir-faire exceptionnels, et ce, au fil des années, avec des collections conçues, créées et reçues de manière experte. Cela a amené Fashion Book à fournir des vêtements, fabriqués au Royaume-Uni, à plus de 200 clients du monde entier.

Made In England

Fashion Book Wholesale doit la haute qualité et les détails précis de ses vêtements à notre capacité de contrôler et de contrôler tout le processus de production. De la sélection des matériaux de la meilleure qualité à l’emballage du produit à expédier, nous nous concentrons uniquement sur une chose; fournir le meilleur vêtement possible à nos clients.

Nous sommes également équipés d’un département de ré-étiquetage pour lancer votre propre marque de mode.
Notre usine de fabrication de 12 500 pieds carrés regroupe tous les processus de production décrits ci-dessous sous un même toit:

– Salle de design. -Grading Room.
– Salle de découpe de motifs.
– Échantillon de machiniste
– Equipe CMT.
– Zone de photographie.
– Entrepôt.
– Zone d’emballage.

Sewing Machine Wholesale sample Room
Knitting Machine Wholesale Factory Floor

Knitting Plant

Chez Fashion-Book, nous avons 32 machines à tricoter au total, combinant des plats et des circulaires. Cela nous permet de concevoir et de fabriquer des vêtements en tricot de qualité pour nos clients avec un contrôle total de la production.